Team 85: Trail, CO, Raid...

Team 85: Trail, CO, Raid...

Compte rendu sortie longue dimanche 7 février



Faits divers à répétition !!




Déroulement de l'entraînement !

7h25:Premier fait divers:
Quoi 7h25 ?? Et oui, lorsque Cyril a ouvert ses yeux dimanche et regardé son réveil s'était l'heure que ce dernier lui indiquait !!! La matinée commençait très mal pour lui !! A peine le temps d'enfiler un pantalon et le mini-bus officiel (106 de Maurice) arrivait le chercher !
Et oui pas le temps de faire autre chose...(vous comprendrez plus loin)



Heure du rdv: 7h30 !!!

7h32:
Michel raconte à ses co-équipiers de la team que la forme n'est pas au RDV!!
Effectivement, mal de tête persistant et pourtant il n'a pas fait d'abus la veille, Maurice en est témoin !!


7h50: fab attend à conforama le mini-bus

7H52: direction Mouilleron en Pareds

8h05: Plus nous allons vers Mouilleron en Pareds plus le ciel s'assombrit !! C'est un peu le Pas de Calais par là bas !!

8h10: Cyril "Dans la précipitation ce matin, du coup, j'ai pas eu le temps d'aller aux toilettes !!

8h13: Cyril "Il y a du papier dans la voiture ??"

8h16: Cyril "oh ça va passer !!"

8h39: arrivée à Mouilleron en Pareds, un pays en guerre ??




8H46: Cyril décide tout de même d'aller aux toilettes à Mouilleron en pareds

8h55: On regarde la carte !! Impeccable les chemins sont balisés !!



Ps: on avait pas vu le message en haut à droite sur cette carte !!!


9h30: Bizzare !! on est déjà perdu. Rien est indiqué !!!



9h45: on demande à la vierge Marie de nous guider !





9h58: on est reperdu

10h05: on a retrouvé le chemin






10h12: on est reperdu

10h17........................

MERCI MOUILLERON EN PAREDS POUR L INDICATION !!!

10h30: battue dans la forêt ! Une quarantaine de chasseurs abatte un sanglier! On est passé tout près !! Enfin on allait trop vite pour être atteint !!


10h33: Fab "j'aurais dû prévoir mes chaussures de trail !!


10h38: Après avoir les chaussures remplient de boue, Fab: "J'aurais dû vraiment prendre les chaussures de trail !!!

11h00: Cyril "tout à l'heure dans les toilettes, j'ai l'impression que j'ai pas tout fait ..."

11h03'45: Cyril "impeccable, je suis en grande forme, j'ai tout lâché !! en 3'45 en plus !!! le caca dans la nature n'a plus de mystère pour moi à présent !!!


11h04 jusqu'à l'arrivée: chemin du retour (cette fois ci on connaissait la route!!)

La forêt, les moutons, la vierge...ont vu passé 4 fusées sur leur passage !!


Voilà pour cette sortie un  peu rocambolesque !! Encore un grand moment de liberté !!!


Pour la team

NELSON MONTFORT




08/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres